"J'ai perdu mes jambes et mes bras à cause d'injections aux fesses"
Apryl Michelle Brown a frôlé la mort. Cette maman de deux enfants a été amputée de ses membres à la suite d'interventions esthétiques frauduleuses et dangereuses. Voulant avoir un fessier plus important, elle a eu recours à un marché noir. On lui a injecté du "mastic de salle de bains" dans les fesses.
Apryl Michelle Brown, une ancienne coiffeuse, regrette amèrement sa "vanité". Cette maman de 46 ans a failli mourir à cause d'interventions esthétiques ratées. Voulant un popotin rebondi, elle a eu recours au marché noir. Les charlatans lui ont injecté du mastic dans les fesses. A l'agonie et souffrante, elle a dû être amputée de ses bras, de ses jambes et a perdu toute sensibilité aux fesses. Elle témoigne dans "The Sun".
"J'ai payé le prix fort pour ma vanité", se plaint-elle. "Je ne peux m'en prendre à personne si ce n'est me blâmer! Je souhaite partager mon histoire pour prévenir les autres de ces chirurgies "miracles". Je n'avais pas conscience du danger. Je pensais qu'il s'agissait d'injections inoffensives qui me donneraient des fesses parfaites. En réalité, la silicone utilisée n'était pas appropriée aux êtres humains. Il s'agissait de mastic pour salle de bains!"
Elle continue: "Mon corps a eu une violente réaction allergique qui a failli me coûter la vie. J'étais à l'agonie, je souffrais tellement que la mort aurait été une libération. La seule façon pour moi de rester en vie, selon les médecins, était d'amputer le surplus des fesses, mes jambes et mes bras."
Elle s'est rapidement rendue compte que quelque chose clochait mais n'osait pas demander de l'aide. "Quelques mois après ma deuxième injection, mes fesses ont durci. Je savais que quelque chose n'allait pas mais j'avais honte de demander de l'aide à un médecin. Plus le temps passait, plus ma peau a noirci. J'ai développé des boules plus dures. Puis une sensation de brûlure s'est emparée de moi. J'ai dû demander de l'aide..."
Son témoignage, elle souhaite qu'il serve aux jeunes femmes. "Je tiens à avertir les autres des dangers du marché noir. Nous sommes nés entiers, parfaits et complets. Mon plus grand message est d'apprendre à nous aimer tels que nous sommes et nous accepter en tant que tels."
Les photos d'Apryl se trouvent ici.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Video
"Mes implants fessiers m'ont presque tuée"
-
Guide-epargne.be
Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci. -
Elle veut avoir les plus gros seins du monde
-
Independer
Que devient votre voiture si elle est irréparable ?
Cela peut arriver à tout le monde : vous avez un accident et votre voiture est déclarée « perte totale » ou « total loss ». Mais combien pouvez-vous encore en tirer ? Independer.be vous conseille.
-
Elle montre ses implants fessiers ratés sur Internet
-
Jusqu’à 40°C attendus ce mardi: voici cinq conseils pour rafraîchir votre habitation
Lundi et mardi, les températures vont grimper jusqu’à atteindre possiblement 40°C par endroits. Alors, comment faire pour garder un peu de fraîcheur chez soi, malgré ces températures caniculaires? Nous vous donnons quelques conseils. -
Voici les parties du corps qu’on oublie trop souvent de protéger du soleil
Le soleil a brillé tout le week-end dans le ciel belge. Nous avons été nombreux à profiter de cette météo estivale pour faire le plein de vitamine D. Mais lorsqu’on s’expose au soleil, même pour une durée très limitée, il faut toujours appliquer une crème solaire SPF 50 sur tout le corps et le visage pour se protéger des effets néfastes des rayonnements UV. Cependant, comme le démontre une étude menée par des chercheurs de l’Université de Liverpool, il y a des zones de notre corps que nous oublions trop fréquemment de protéger.