thinkstock
Plein écran
© thinkstock

"Je suis une femme et j'ai de la barbe"

VideoSarah O'Neill est une jeune femme de 29 ans. Pourtant, elle a de la barbe. Cette année, elle a décidé de participer à l'action de Movember dans le but de récolter de l'argent pour lutter contre le cancer de la prostate et des testicules.

  1. Cette YouTubeuse française a décidé de recourir au suicide assisté en Belgique: “Je suis fatiguée”

    Cette YouTubeuse française a décidé de recourir au suicide assisté en Belgique: “Je suis fatiguée”

    Olympe, une Française de 23 ans, souffre d’un Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI) et vit avec dix personnalités différentes. Sa vie a été marquée par de nombreux événements traumatiques et son quotidien est devenu un enfer. La YouTubeuse a récemment pris la lourde décision de mettre fin à ses jours. Le suicide assisté étant toujours interdit en France, la jeune femme s’est tournée vers la Belgique, où elle est déjà en contact avec des médecins.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Ce simple geste des doigts peut vous aider à détecter un cancer du poumon de manière précoce

    Ce simple geste des doigts peut vous aider à détecter un cancer du poumon de manière précoce

    Il existe de nombreux symptômes au cancer du poumon, mais la plupart du temps, ils apparaissent à un stade avancé de la maladie et ne sont pas assez spécifiques pour alerter le patient. Un test précoce réalisable chez soi et sans matériel permet cependant de déceler la présence possible d’un cancer. Il a permis à une Britannique de se tourner vers un spécialiste, écrit le Huffington Post.

Les plus lus