Les poils s'affichent.
Plein écran
Les poils s'affichent. © Twitter/@heavydirtyvsoul

#JeGardeMesPoils: elles abandonnent l'épilation et l’assument

Mélanie, qui a “osé” montrer ses poils sur Twitter, a été la cible d’insultes violentes. Pour la soutenir, des internautes partagent des photos de leur pilosité sous le hashtag “jegardemespoils”. 

  1. TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    TEST-BEAU­TÉ: le microbla­ding par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation.
  2. Cette Bruxelloise n’a pas mangé pendant 10 jours: “Avec ce jeûne, j’avais envie de faire le vide”

    Cette Bruxelloi­se n’a pas mangé pendant 10 jours: “Avec ce jeûne, j’avais envie de faire le vide”

    Sauter un repas ou deux, voire plusieurs pour mettre son corps sur pause. Le jeûne intermittent connaît un succès grandissant au sein de la population. Le principe consiste à se priver de nourriture durant les 16 ou les 18 heures suivant la prise du dernier repas. Pour aller plus loin, d’autres pratiquent le jeûne complet, à l’instar d’Audrey Elsen. En octobre dernier, la Bruxelloise a intégré un centre spécialisé à Marbella où le jeûne thérapeutique y est encadré. “Ne pas manger pendant 10 jours m’a permis de remettre les compteurs à zéro.”
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars