Illustration.
Plein écran
Illustration. © Pexels

La cure détox des aisselles, “plus efficace contre les odeurs de transpiration que les déodorants" selon "Doctor Armpit”

HLNUne cure détox des aisselles, quelqu’un? Oui, vous avez bien lu. De nos jours, il est possible “désintoxiquer” nos aisselles. Le must? Il ne suffit que de deux ingrédients pour y parvenir. Sur TikTok, ils sont déjà des milliers d’adeptes et les experts, de leur côté, sont très enthousiastes. “Une détox est meilleure pour les aisselles qu’un déodorant”, affirme le microbiologiste Chris Callewaert alias “Doctor Armpit” (“Docteur Aisselle”, en français).

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une inquiétante “tendance” minceur à base d'antidiabétiques se propage sur TikTok

    Une inquiétan­te “tendance” minceur à base d'antidia­bé­ti­ques se propage sur TikTok

    TikTok et ses dérives... Depuis quelques semaines, une inquiétante “tendance” minceur prend de l’ampleur sur le réseau social préféré des ados. Une méthode à base d’antidiabétiques qui inquiète particulièrement les médecins, comme le rapporte le Guardian. Le médicament vanté pour ses “vertus” amincissantes est en rupture de stock en Australie, ce qui empêche aux malades d’accéder à leur traitement.