Plein écran

La Ladies Run Olivia Borlée, le jogging 100% filles

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Vous souffrez d’anxiété? Des célébrités partagent leurs conseils pour y faire face

    Vous souffrez d’anxiété? Des célébrités partagent leurs conseils pour y faire face

    Plus que jamais, l’anxiété est un déterminant majeur de la santé mentale. Un sentiment qui n’est pas uniquement réservé aux quidams. De nombreuses célébrités, telles que la chanteuse Selena Gomez, la star du tennis Naomi Osaka ou le top model Bella Hadid, souffrent également d’anxiété et ont cherché des outils pour apaiser ce sentiment tenace. De la désintoxication des réseaux sociaux à la tenue d’un journal, voici les astuces que les célébrités utilisent pour tuer leurs peurs dans l’œuf.
  3. Comment accoucher à domicile ou utiliser une arme avec des ongles en gel: les nouveaux conseils des magazines féminins ukrainiens

    Comment accoucher à domicile ou utiliser une arme avec des ongles en gel: les nouveaux conseils des magazines féminins ukrainiens

    “Comment accoucher à domicile”, “Premiers secours en cas de blessures” et “Les bons réflexes à avoir en cas de contamination radioactive”. Depuis la guerre, la vie en Ukraine a radicalement changé, et le contenu des magazines féminins aussi. Les journalistes apportent leur contribution à l’effort de guerre en diffusant des conseils pratiques, psychologiques et vitaux pour les femmes. Des médias à la renommée internationale tels que Marie Claire ou ELLE proposent des sujets inédits pour aider du mieux possible les lectrices.
  4. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blueligthing”

    Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blue­ligthing”

    Un excès de lumière bleue n’est pas bon pour nos yeux ni pour notre bien-être mental. Mais les écrans ont aussi une influence négative sur notre ou nos relations. C’est ce qu’on appelle le “bluelighting”. Plus d’un quart des femmes belges préfèrent regarder un film ou une série sur Netflix plutôt que d’avoir des rapports sexuels. Leen Scholiers, coach en relations humaines, donne des conseils pour se connecter davantage, sans écran entre nous. “Si vous ou votre partenaire êtes constamment sur votre téléphone portable en présence de l’autre, cela peut être le signe d’un problème plus profond.”
  2. L’enseigne Camaïeu transforme ses mannequins en femmes battues et crée la polémique

    L’enseigne Camaïeu transforme ses mannequins en femmes battues et crée la polémique

    L’enseigne française de prêt-à-porter Camaïeu a lancé une nouvelle campagne dans laquelle elle utilise des mannequins maquillés en femmes battues afin de dénoncer les violences conjugales. Mais du côté des internautes, ces images ne passent pas. La marque est accusée de “purple washing”, soit le fait de donner l’impression de se soucier de la défense des droits des femmes sans pour autant prendre part activement à cette lutte.