Belgian Brewers
Plein écran
© Belgian Brewers

La relation spéciale des Belges avec leurs bières

Le Belge apprécie toujours la bière. S'il en boit un peu moins que les années précédentes, la tendance 2015 démontre qu'il responsabilise sa consommation et en apprécie la diversité. De leur côté, les brasseurs belges entendent élever leur sacro-saint breuvage au rang de la gastronomie. Tout en conservant son côté populaire.

  1. La pandémie a poussé certaines personnes à faire le tri dans leurs amis, à garder contact avec les personnes qui comptent vraiment pour eux

    La pandémie a poussé certaines personnes à faire le tri dans leurs amis, à garder contact avec les personnes qui comptent vraiment pour eux

    Il y a deux ans de cela, nos vies ont été profondément bouleversées avec l’apparition du coronavirus. Notamment en ce qui concerne nos rapports sociaux. En effet, beaucoup de personnes ont commencé à “réduire” leur cercle d’amis. La psychologue clinicienne, Ann Van Cauwelaert, explique ce phénomène: “Les gens se sont concentrés davantage sur les relations qui comptent vraiment pour eux.”
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “Wet January”, ou la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression

    “Wet January”, ou la masturbati­on quotidien­ne pour lutter contre la dépression

    Vous connaissez certainement le Dry January, cette mouvance, et initialement campagne de santé publique lancée par Alcohol Concern UK, en 2013, qui invite à ne pas boire une goutte seule d’alcool durant tout le mois de janvier. Mais connaissiez-vous le “Wet January”? Il y a des chances que non. Ce “janvier humide” ne vous invite pas à boire le plus d’alcool durant tout le mois, mais plutôt à vous faire du bien, en solo, durant 31 jours. Allez, disons-le crûment: à vous masturber tous les jours.
  4. Vous souffrez d’anxiété? Des célébrités partagent leurs conseils pour y faire face

    Vous souffrez d’anxiété? Des célébrités partagent leurs conseils pour y faire face

    Plus que jamais, l’anxiété est un déterminant majeur de la santé mentale. Un sentiment qui n’est pas uniquement réservé aux quidams. De nombreuses célébrités, telles que la chanteuse Selena Gomez, la star du tennis Naomi Osaka ou le top model Bella Hadid, souffrent également d’anxiété et ont cherché des outils pour apaiser ce sentiment tenace. De la désintoxication des réseaux sociaux à la tenue d’un journal, voici les astuces que les célébrités utilisent pour tuer leurs peurs dans l’œuf.