getty
Plein écran
© getty

Le job de rêve pour tous les amateurs de gin

Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu'à lundi.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Pourquoi les femmes pratiquent de moins en moins le monokini? “Je n'ai pas envie de sentir les regards sur mes seins”
    Témoignages

    Pourquoi les femmes pratiquent de moins en moins le monokini? “Je n'ai pas envie de sentir les regards sur mes seins”

    Depuis plusieurs années, des voix s’élèvent dans le monde entier pour défendre le droit de femmes à disposer de leur corps et de leur tenue vestimentaire. Un droit pas toujours acquis, parfois volé par un régime politique autoritaire ou par des normes imposées par la société. Cela se reflète également sur nos plages. Cet été, on a enregistré un niveau historiquement bas de la pratique des seins nus sur les plages de France. Comment expliquer cette baisse? Quelles sont les raisons pour lesquelles les femmes pratiquent de moins en moins le topless? Analyse.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.