Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Le jour le plus déprimant de l’année, c’est aujourd'hui: 4 cures de vitamines pour vous booster

Vous vous sentez particulièrement raplapla aujourd’hui? Votre coup de mou s’explique peut-être par le Blue Monday. Ce troisième lundi du mois de janvier a été identifié comme le jour le plus déprimant de l’année. L’occasion de vous ressaisir, de retrouver votre vitalité et de débuter une cure de vitamines. Pour retrouver la forme, les compléments alimentaires s’avèrent une solution efficace. Voici 4 cures à commencer sans plus attendre. 

  1. Kéfirs et kombuchas: comment expliquer le succès de ces nouvelles boissons artisanales?

    Kéfirs et kombuchas: comment expliquer le succès de ces nouvelles boissons artisana­les?

    Attrait du fait maison, origines mystérieuses, mode des aliments fermentés... Les kéfirs et les kombuchas cochent "les bonnes cases", juge Christophe Lavelle, chercheur au Muséum national d'Histoire naturelle de Paris. Ce spécialiste de l'alimentation, qui étudie les kéfirs sous leur angle sociologique comme microbiologique, participe à l'organisation vendredi d'une journée sur les "nouvelles boissons artisanales" à l'École Ferrandi.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.