Tess Holliday.
Plein écran
Tess Holliday. © photo_news

Le mannequin “grande taille” Tess Holliday confie souffrir d’anorexie: “Je suis enfin libre”

“Je suis anorexique et en voie de guérison”. Le mannequin “plus size” Tess Holliday s’est confié sur Twitter, révélant son combat contre la maladie. 

  1. “Je prenais 90 laxatifs par jour”: le témoignage bouleversant de Manon sur l’anorexie

    “Je prenais 90 laxatifs par jour”: le témoignage boulever­sant de Manon sur l’anorexie

    Manon, 25 ans, était l’invitée du portrait de la semaine dans l’émission “Sept à huit” sur TF1 dimanche 7 mars. La jeune femme a livré un témoignage poignant sur son combat contre l’anorexie. Victime d’attouchements sexuels de la part d'un proche de la famille pendant son enfance, elle a expliqué comment elle a tenté de “gommer toutes ses formes de femme" pour se protéger.
  1. Sevrien, 37 ans, souffre d'un cancer du sein triple négatif et elle a besoin de vous

    Sevrien, 37 ans, souffre d'un cancer du sein triple négatif et elle a besoin de vous

    En novembre dernier, la vie de Sevrien, 37 ans, a basculé. Après avoir découvert un ganglion suspect au niveau de son aisselle, elle a subi des analyses. Le verdict est tombé quelques jours plus tard, terrifiant: cancer du sein triple négatif de stade 3, le plus agressif de tous, celui qu’on peine à soigner. Le cancer du sein triple négatif touche majoritairement les femmes de moins de 40 ans, non ménopausées. Le taux de survie a 5 ans est de 20%, à peine.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.