thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Le sang présent dans les pubs pour serviettes hygiéniques, c'est dégoûtant?

Vous connaissiez le fameux liquide bleu pour désigner le sang qui s'écoule lors des règles? La marque Nana a décidé d'innover et de montrer du sang pour rendre ses publicités plus réalistes. "Les règles, c'est normal. Les montrer devrait l'être aussi", est-il annoncé sur la page Facebook du producteur de serviettes hygiéniques. La décision fait débat sur la toile.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Le cadeau de naissance de rêve à offrir/se faire offrir

    Le cadeau de naissance de rêve à offrir/se faire offrir

    Dans les mois qui suivent l’accouchement, toute mère rêve d’une chose: prendre un peu de temps pour elle, se faire chouchouter et rattraper la fatigue des nuits hachées. C’est ce que propose les Thermes de St Malo avec une cure thermale spécialement dédiée aux mamans. Le plus? Pas question de se séparer de son bébé puisqu’une crèche certifiée les prend en charge pendant que maman se refait une santé. Testé et approuvé par la rédaction!
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.