getty
Plein écran
© getty

Le visage botoxé de Renee Zellweger fait encore jaser

  1. Le “syndrome du visage vide”, cette inquiétante conséquence de la pandémie et des gestes barrières

    Le “syndrome du visage vide”, cette inquiétan­te conséquen­ce de la pandémie et des gestes barrières

    Alors que la pandémie de Covid-19 est en perte de vitesse dans de nombreux pays d’Europe, dont la Belgique, le port du masque est de moins en moins courant dans les lieux publics. Dans notre pays, il reste cependant obligatoire dans les transports en commun. Mais avec l’abolition de cette règle longtemps maintenue pour lutter contre le coronavirus, un nouveau phénomène fait son apparition: le “syndrome du visage vide”. Dans les colonnes du Huffington Post, deux psychologues analysent cette inquiétante conséquence de la crise sanitaire.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.