thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Les effets dévastateurs d'une seule ligne de cocaïne

Une petite ligne de cocaïne le week-end? Si les consommateurs occasionnels se disent que cela peut mal, c'est tout le contraire, tant cette drogue fait des ravages à l'intérieur de l'organisme, mettant fortement à contribution le coeur.

  1. Mauvaise haleine, maux de tête, crampes: comment éviter ces petits désagréments du Ramadan?

    Mauvaise haleine, maux de tête, crampes: comment éviter ces petits désagré­ments du Ramadan?

    Depuis quelques jours maintenant, des millions de musulmans à travers le monde s’abstiennent de manger, de boire et d’avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil. Ces 30 jours de jeûne du Ramadan sont l’un des piliers de l’Islam. Un mois qui renferme de nombreux mérites pour le corps et l’esprit. Mais aussi, quelques désagréments, qu’il est toutefois possible d’éviter ou de soulager. Mauvaise haleine, maux de tête et crampes, comment en venir à bout?
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Les talibans interdiraient progressivement la contraception féminine en Afghanistan

    Les talibans interdirai­ent progressi­ve­ment la contracep­ti­on féminine en Afghanis­tan

    Les talibans seraient progressivement, et très discrètement, en train d’interdire la vente de moyens de contraception dans les provinces de Kaboul et de Balkh, en Afghanistan. C’est en tout cas ce qu’ont révélé plusieurs pharmaciens à l’organisation médiatique de femmes afghanes Rukhshana Media. Pour l’heure, le gouvernement taliban n’a fait aucune déclaration en ce sens, toutefois, le média afghan assure que cette interdiction pourrait très bientôt devenir officielle.