@thisworks sur Instagram
Plein écran
© @thisworks sur Instagram

Les sprays pour le sommeil aident-ils vraiment à mieux dormir?

Deux pschitts sur votre oreiller et voilà: vous vous endormirez rapidement et paisiblement. C’est la promesse des sprays pour le sommeil qui sont vendus massivement sur le marché. Mais s’endormir rapidement et passer une bonne nuit, est-ce aussi simple que cela? Nous avons posé la question à Annelies Smolders, spécialiste du sommeil. “Le parfum qui fonctionne le mieux est celui de votre partenaire.”

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Vous avez du mal à vous endormir? Si vous respectez la formule simple 10-3-2-1-0, vous dormirez en quelques secondes

    Vous avez du mal à vous endormir? Si vous respectez la formule simple 10-3-2-1-0, vous dormirez en quelques secondes

    Les nuits où vous vous endormiez comme un bébé sont-elles loin derrière vous? Avez-vous essayé la technique du 4-7-8 sans succès ? Alors peut-être devriez-vous essayer ce conseil astucieux d’un médecin américain. Elle partage une formule qui vous aidera à optimiser la qualité de votre sommeil. Spoiler: selon elle, le secret d’une bonne nuit de sommeil ne réside pas dans la façon dont vous vous glissez dans votre lit, mais dans la façon dont vous passez votre journée.
  2. Le CPAS au service des jeunes Liégeois touchés par la crise sanitaire et par les inondations

    Le CPAS au service des jeunes Liégeois touchés par la crise sanitaire et par les inondati­ons

    La Ville de Liège, les Liégeoises et les Liégeois n’ont pas été épargnés par ces crises importantes qui se succèdent et se chevauchent. En plus du Covid et ses nombreux bouleversements, en juillet dernier, ce sont les inondations qui ont complètement perturbé les habitudes des citoyens. Le CPAS de Liège tient à rappeler au plus grand nombre qu’outre ses services “classiques”, il peut octroyer, à chaque citoyen liégeois dans le besoin en raison de la crise sanitaire ou des inondations, des aides sociales et financières.