Lily Collins, star de “Emily In Paris”, se confie sur ses troubles alimentaires
Lily Collins, la fille du chanteur Phil Collins, a souffert de troubles alimentaires lorsqu’elle était adolescente. Un combat et une période compliqués sur lesquels elle est récemment revenue dans le nouveau podcast “Make It Reign with Josh Smith”.
Partager par e-mail
La star de la série Netflix “Emily In Paris” va mieux aujourd'hui. Mais elle a longtemps lutté contre ses troubles du comportement alimentaire. Dans une récente interview, la jeune actrice a expliqué ce qui lui a permis de surmonter cette épreuve difficile. “Je fais une thérapie depuis des années”, confie la jeune femme de 31 ans. “Et j’ai enfin l’impression de comprendre pourquoi j’ai permis à ces pensées sombres de dicter ma manière de vivre, ce que je pouvais manger ou ne pas manger pas et les restrictions que je m’imposais.”
“Des voix dans ma tête”
Ces troubles alimentaires lui ont souvent gâché des moments de partage précieux. “Cela se produisait souvent au cours de repas incroyables et je sentais que je manquais ces moments parce que je laissais mes insécurités et mon manque de communication dicter ma manière de vivre. J’avais tout le temps ces voix dans ma tête qui faisaient taire ma véritable voix.”
Lily Collins a expliqué que la thérapie lui a fait beaucoup de bien, notamment en lui faisant prendre conscience qu’il faut également nourrir son âme. “Si vous avez faim de quelque manière que ce soit, physiquement ou émotionnellement, vous ne fonctionnerez jamais à 100%. Vous ne vous sentirez jamais comme la meilleure version de vous-même et ensuite vous ne vivrez pas la vie que vous devriez avoir.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video
"Comment j'ai changé mon corps": une vidéo "scandaleuse"
Une Youtubeuse beauté sous le feu des critiques. -
La marque française de bijoux Lõu Yetu visée par des témoignages accablants: “L’enfer sur terre”
“Lõu Yetu, c’est le meilleur exemple de la marque très belle en apparence, mais qui est vraiment très laide derrière le rideau.” La marque de bijoux française Lõu Yetu est dans la tourmente depuis mardi soir. Des dizaines de témoignages négatifs au sujet de l’entreprise ont été partagés par le compte Instagram Balance Ta Start-Up. D’anciens employés, mais aussi des stagiaires, dénoncent un harcèlement moral permanent, une pression constante et des mensonges autour des valeurs de la griffe. -
Video
EnjoyPhoenix lève le voile sur une période très sombre de sa vie
Dans sa dernière vidéo, la jeune femme de 22 ans parle pour la première fois de ses troubles alimentaires -
Kate Moss poussée à poser nue alors qu’elle était adolescente
Interviewée sur les débuts de sa carrière par Reader’s Digest, Kate Moss a fait des révélations au sujet de séances photos “intimidantes” durant lesquelles elle a été obligée à poser nue alors qu’elle était âgée de 14 ans. -
Les cheveux indomptables de cette fillette cachent une condition médicale peu connue
Zoey, petite Américaine de 5 ans, souffre d’une maladie génétique rare qui rend ses cheveux extrêmement fragiles. Ils ont du mal à pousser et sont presque impossibles à coiffer. La fillette est souvent jugée par ses petits copains à cause de sa crinière indomptable. Tiffany Lequieu explique: “On me demande souvent pourquoi je ne prends pas soin de ma fille.”
-
Le jour le plus déprimant de l’année, c’est aujourd'hui: 4 cures de vitamines pour vous booster
Vous vous sentez particulièrement raplapla aujourd’hui? Votre coup de mou s’explique peut-être par le Blue Monday. Ce troisième lundi du mois de janvier a été identifié comme le jour le plus déprimant de l’année. L’occasion de vous ressaisir, de retrouver votre vitalité et de débuter une cure de vitamines. Pour retrouver la forme, les compléments alimentaires s’avèrent une solution efficace. Voici 4 cures à commencer sans plus attendre. -
“Tournée minérale”, un défi trop drastique? Voici six astuces pour réduire votre consommation d’alcool
Ce lundi 1er février débute la “Tournée minérale”, qui met au défi les Belges, depuis 2017, de ne pas consommer d’alcool durant un mois. Cette initiative vous paraît trop radicale? Ces conseils de Ruby Warrington, auteur du livre “Sober Curious”, pourront vous aider à réduire votre consommation d’alcool au quotidien. -
La blogueuse belge “Accro au resto” livre un témoignage touchant sur son anorexie
Maurane, qui se cache derrière le blog “Chroniques d’un accro au resto”, a partagé un témoignage touchant sur son rapport à la nourriture qui n’a pas toujours été évident.