Méfiez-vous des "baby neck floats"

Ces flotteurs sont particulièrement dangereux.

  1. Les mannequins de réanimation avec de seins pourront sauver plus de vies: “Des femmes meurent à cause de la gêne”

    Les mannequins de réanimati­on avec de seins pourront sauver plus de vies: “Des femmes meurent à cause de la gêne”

    Toute personne s’inscrivant à un cours de RCP (réanimation cardio-pulmonaire) se voit invariablement présenter un torse masculin sur lequel pratiquer la technique. Du moins, c’était le cas jusqu’à présent. Car depuis quelques mois, les élèves de la formatrice néeralandaise Marjolijn Rodenburg ont également pour mission de sauver des mannequins de réanimation disposant de seins. C’est une véritable avancée pour les chances de survie des femmes, pour laquelle Rodenburg reçoit de nombreux éloges.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  4. Le “syndrome du visage vide”, cette inquiétante conséquence de la pandémie et des gestes barrières

    Le “syndrome du visage vide”, cette inquiétan­te conséquen­ce de la pandémie et des gestes barrières

    Alors que la pandémie de Covid-19 est en perte de vitesse dans de nombreux pays d’Europe, dont la Belgique, le port du masque est de moins en moins courant dans les lieux publics. Dans notre pays, il reste cependant obligatoire dans les transports en commun. Mais avec l’abolition de cette règle longtemps maintenue pour lutter contre le coronavirus, un nouveau phénomène fait son apparition: le “syndrome du visage vide”. Dans les colonnes du Huffington Post, deux psychologues analysent cette inquiétante conséquence de la crise sanitaire.