Plein écran
© REUTERS

Meghan Markle partage la recette de son smoothie détox

Toute l’année, on attend avec impatience les fêtes et les délicieux et bourratifs mets qui les accompagnent. Mais une fois les festivités passées, on ne passe qu’à une chose: limiter les dégâts. Pas d’exception pour les célébrités. Meghan Markle a d’ailleurs partagé la recette de son smoothie détox. On prend note. 

  1. Vous êtes votre pire ennemi: on vous explique comment devenir votre meilleur ami

    Vous êtes votre pire ennemi: on vous explique comment devenir votre meilleur ami

    On dit souvent qu’il faut apprendre à être heureux avec soi-même avant de réussir à l’être avec ceux qui nous entourent. Nous passons tout notre temps avec nous-même, guidé par une petite voix que personne d’autre n’entend, à part nous et porté par les images que nous fabriquons dans notre monde intérieur. Philippe Presles, psychothérapeute, s’intéresse dans un livre paru chez Albin Michel à notre Moi, cette part de nous-même que nous connaissons si peu. Notre Moi, c’est notre meilleur ami ou notre pire ennemi, selon les jours et nos choix.
  1. Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes disparaîtront sans effort

    Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes dispa­raîtront sans effort

    En ce début de nouvelle année, bon nombre de Belges ont pris comme bonne résolution de perdre du poids. Ils sont même plus de 30%, selon une récente étude, à avoir pris cette décision. Mais prendre du poids durant la fin du mois de décembre est-ce si anormal? Non. Et ces quelques kilos superflus disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés (et sans effort) à en croire une médecin nutritionniste interrogée par nos confrères du Figaro.
  2. Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Kate Middleton, la tête couronnée la plus stylée: voici comment copier ses looks

    Des recherches ont montré que la duchesse de Cambridge est le membre le plus élégant de toutes les familles royales. Elle est arrivée deuxième dans la liste des dix plus grandes icônes de la mode sur terre, juste après Victoria Beckham. La styliste Deirdre Clehane de The Happy Closet, interrogée par Het Laatste Nieuws, explique pourquoi le style de Middleton est si apprécié dans le monde entier. “Chaque fois qu’elle porte une pièce, elle se vend tout de suite. C’est ce qu’on appelle le “Kate-effect”.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier