L'implant contraceptif.
Plein écran
L'implant contraceptif. © DR

On retrouve son implant contraceptif dans son poumon: “Un médecin qui dit que ce n’est pas possible n’est pas un bon médecin”

InterviewAnaïs, 31 ans, quatre enfants, installée à Tours en France, fait partie des femmes qui ont vu leur implant contraceptif migrer dans leur poumon. “L’implant, ça ressemble à un petit bâton qu’on vous met sous la peau, dans le bras. Ça a à peu près la taille d’une aiguille”, nous détaille-t-elle. Anaïs a fait poser le sien, un implant Nexplanon, en 2013 dans un hôpital de Montpellier. Elle pensait que ça lui permettrait d’être tranquille.

  1. “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    Les stars le savent: être présent sur les réseaux sociaux, c’est s’exposer à la critique (parfois gratuite). Mais ne comptez pas sur Iris Mittenaere pour se laisser faire. L’ancienne Miss Univers a rembarré une internaute qui critiquait une photo d’elle en maillot de bain. “Si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis?”, lui a-t-elle lancé.