Plein écran

Ouverture de la "Women's Clinic" destinée aux femmes

  1. Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Le cri du cœur d'un futur père de famille exclu du suivi de grossesse de son bébé: “Ne m’interdisez pas d’être un père impliqué”

    Robin A. est un père en devenir. En tant que tel, il veut s’impliquer le plus possible dans la grossesse de sa compagne, depuis les tâches de la maison jusqu’au suivi et aux examens. Et ce, d’autant plus que, tant que son enfant n’est pas encore né, il ne ressent cette relation père-enfant. Or, après la première échographie, à laquelle il a pu assister, Robin est exclu de tous les autres examens. Une situation qu’il ne trouve pas logique eu regard de l’attention que lui et sa compagne portent aux gestes barrières et au Covid.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Comment accoucher à domicile ou utiliser une arme avec des ongles en gel: les nouveaux conseils des magazines féminins ukrainiens

    Comment accoucher à domicile ou utiliser une arme avec des ongles en gel: les nouveaux conseils des magazines féminins ukrainiens

    “Comment accoucher à domicile”, “Premiers secours en cas de blessures” et “Les bons réflexes à avoir en cas de contamination radioactive”. Depuis la guerre, la vie en Ukraine a radicalement changé, et le contenu des magazines féminins aussi. Les journalistes apportent leur contribution à l’effort de guerre en diffusant des conseils pratiques, psychologiques et vitaux pour les femmes. Des médias à la renommée internationale tels que Marie Claire ou ELLE proposent des sujets inédits pour aider du mieux possible les lectrices.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Kim Kardashian n’en portait pas avant de lancer sa propre marque: les culottes sont-elles vraiment indispensables?

    Kim Kardashian n’en portait pas avant de lancer sa propre marque: les culottes sont-el­les vraiment indispensa­bles?

    Avant de créer sa propre marque de lingerie, Kim Kardashian ne portait pas de sous-vêtements. Pourtant, mettre une culotte propre tous les jours est, pour la grande majorité des femmes, aussi évident que de se brosser les dents. Mais ce morceau de tissu est-il vraiment bon pour notre santé et notre hygiène, ou devrions-nous laisser respirer notre entrejambe? Le dermatologue Thomas Maselis et le gynécologue Firas Cha’ban nous donnent quelques conseils à ce propos. “La vulve est un écosystème fermé.”