thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Peut-on vraiment perdre des cuisses après un drainage lymphatique, le massage préféré des stars?

Les publications au sujet des miracles qu’offre le drainage lymphatique se multiplient sur les réseaux sociaux. Jambes et ventre dégonflés: les avant/après postés à la suite d’une séance font rêver. Certains prétendent même au massage en vogue des vertus minceur “express”, qui se traduisent par quelques centimètres en moins au niveau des cuisses et du tour de taille. De la poudre aux yeux? 

  1. Non, les rhumatismes ne sont pas qu'un truc de personnes âgées

    Non, les rhumatis­mes ne sont pas qu'un truc de personnes âgées

    On pense souvent que les maladies rhumatismales, provoquant douleurs, gonflement des articulations, raideurs et fatigues, sont des maladies qui ne touchent que les personnes d’un certain âge. En réalité, rien qu’en Belgique, 200.000 personnes en souffrent. Le podcast Parlons-en, lancé le 2 juin, fait la lumière sur les combats et les victoires de Céline, Cécile, Justine et Thierry, atteints respectivement de spondylarthrite ankylosante, arthrite psoriasique et polyarthrite rhumatoïde.
  2. Un club de strip-tease de Las Vegas offre un lap dance en échange d’une vaccination
    Play

    Un club de strip-tea­se de Las Vegas offre un lap dance en échange d’une vaccinati­on

    Le Hustler Club de Larry Flynt de Las Vegas qui accueille un centre de vaccination actuellement, offre un “lap dance”, une carte de membre, des bouteilles et des billets de spectacle à toute personne qui vient se faire vacciner par Pfizer ou Johnson & Johnson. L’initiative, lancée d’abord à la Nouvelle-Orléans, est devenue populaire et s’est répandue dans les clubs de The Hustler à travers les États-Unis.