capture d'écran
Plein écran
capture d'écran © RTL-TVi

Pharma.be juge les méthodes d'Alexion "inacceptables"

Leo Neels, le CEO de l'association générale de l'industrie du médicament pharma.be, dénonce les méthodes employées par l'entreprise pharmaceutique Alexion pour approcher les parents de Viktor, un enfant atteint d'une maladie génétique rare, et faire pression sur le gouvernement. "C'est inacceptable", a-t-il commenté dans De Standaard et Het Nieuwsblad.

  1. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  2. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  3. "Un accord pour le traitement du petit Viktor a été trouvé"
    Update

    "Un accord pour le traitement du petit Viktor a été trouvé"

    Laurette Onkelinx, la ministre de la Santé, aurait trouvé un compromis avec l'entreprise pharmaceutique Alexion pour le remboursement du médicament pour le petit Viktor, annonce le patron de l'Inami à la chaîne vtm. Ce petit Alostois de 7 ans est atteint d'une maladie rénale qui nécessite un traitement très onéreux (19.000 euros par mois). Pour début juillet, un accord concret devrait être trouvé entre les deux parties sur le prix réduit du médicament.