Playmobil lance ses masques.
Plein écran
Playmobil lance ses masques. © Playmobil

Playmobil sort un masque aux filtres interchangeables et des figurines en hommage aux soignants et caissiers

C’est une histoire que même les enfants plein d’imagination n’avaient pas imaginée. Playmobil veut contribuer à son tour à la lutte contre le coronavirus. 

Trois petites figurines à l’effigie d’une infirmière, d’une caissière et d’un pédiatre urgentiste viennent de sortir. Elles sont disponibles au prix de 3,99 euros sur le site Internet de Playmobil Belgique. C’est une manière de rendre hommage à ces héros de la vie quotidienne. Les recettes seront intégralement reversées à la Croix-Rouge.

Playmobil a également lancé son premier masque nasal et buccal pour adultes. Il n’est pas certifié médicalement, il est uniquement destiné au grand public. Il se compose d’une partie en plastique durable dans laquelle on peut insérer des filtres interchangeables. Il est vendu au prix de 4,99 euros et 1 euro de chaque vente est reversé à la Croix-Rouge. Un modèle enfant est en cours de création.

Tout l'argent récolté par la vente des figurines sera versé à la Croix-Rouge.
Plein écran
Tout l'argent récolté par la vente des figurines sera versé à la Croix-Rouge. © Playmobil
  1. Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé
    Blog

    Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.