L'eucalyptus suspendu est à la mode sur les médias sociaux sous le hashtag #eucalyptusshower.
Plein écran
L'eucalyptus suspendu est à la mode sur les médias sociaux sous le hashtag #eucalyptusshower. © unsplash

Pourquoi il est bon d’accrocher des branches d’eucalyptus dans sa douche

Accrocher de l’eucalyptus dans sa douche est tendance . Et à juste titre! Non seulement, c’est beau (voir Pinterest et Instagram sous le hashtag #eucalyptusshower), mais aussi sain. Voici tous les avantages. Mais nous ne sommes pas responsables des factures d’eau! 

  1. Grâce à ces astuces, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins

    Grâce à ces astuces, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins

    Des boucles qui encadrent votre visage, un volume insoupçonné et une brillance que vous n’avez jamais vue auparavant. Les coiffeurs sont de véritables magiciens. Malheureusement, ils ont eux aussi dû fermer les portes de leurs salons, et nous voilà avec notre coiffure de confinement. Heureusement, il y a un moyen de faire revivre cette coupe de cheveux approximative, et cela passe par une bonne technique pour laver sa chevelure.
  2. Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoire
    Angleterre

    Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoi­re

    Un tube de crème dépilatoire et un petit enfant curieux? Ce n’est pas une combinaison idéale, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Maisie Saward a échappé à l’œil vigilant de son père et a mis la crème dépilatoire sur sa tête. Sa mère Kirsty a d’abord réagi avec horreur, avant de finalement en rire. Certains membres de la famille font même la comparaison avec Pennywise, le méchant clown du film d’horreur “Ça”.
  3. “Je suis tout le temps en retard, j’oublie tout, c’est compliqué pour mon entourage”: Adrien Devyver raconte sa vie avec le TDA/H
    Interview

    “Je suis tout le temps en retard, j’oublie tout, c’est compliqué pour mon entourage”: Adrien Devyver raconte sa vie avec le TDA/H

    Petit, on le disait turbulent, malpoli, mal éduqué. Le corps professoral l’avait en tout cas décidé ainsi. Adrien Devyver, animateur sur la RTBF, a grandi et il ne s’est jamais calmé. Il a tardé à comprendre que sa fougue, sa nervosité, son cerveau à cent à l’heure, son hypersensibilité, son impulsivité, ses problèmes de concentration étaient dus au TDA/H, soit à un “trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité”. Le diagnostic a été établi en 2015. “Je sentais bien qu’il y avait un souci depuis toujours mais le corps professoral était fort écouté des parents, et donc des miens aussi. On disait que je devais aller courir le matin avant l’école et que ça passerait. Mais au fur à et mesure de mon autonomie et de ma prise d’indépendance, ça avait un vrai impact sur ma vie quotidienne.”
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre