thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Pourquoi il ne faut surtout pas recharger son téléphone en prenant un bain

Richard Bull est décédé à l'âge de 32 ans en décembre dernier.

  1. Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Avec ses quelque 400 brasseries et plus de 1.500 marques, on peut le dire, la bière est une institution en Belgique. On la boit sous toutes ses formes: blonde, brune, ambrée, stout, IPA, etc. Mais attention, avec modération. Comme le dit le célèbre code Arnoldus: “Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse”. Les risques pour celles et ceux qui ne respecteraient pas cette recommandation sont connus... Mais figurez-vous que selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, consommer une bière blonde par jour peut avoir des effets bénéfiques sur l’organisme, et tout particulièrement sur le microbiote intestinal.
  2. Kéfirs et kombuchas: comment expliquer le succès de ces nouvelles boissons artisanales?

    Kéfirs et kombuchas: comment expliquer le succès de ces nouvelles boissons artisana­les?

    Attrait du fait maison, origines mystérieuses, mode des aliments fermentés... Les kéfirs et les kombuchas cochent "les bonnes cases", juge Christophe Lavelle, chercheur au Muséum national d'Histoire naturelle de Paris. Ce spécialiste de l'alimentation, qui étudie les kéfirs sous leur angle sociologique comme microbiologique, participe à l'organisation vendredi d'une journée sur les "nouvelles boissons artisanales" à l'École Ferrandi.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.

Les plus lus