“De nombreuses personnes verront apparaître une forme d'irritation due aux frottements ou à la pression exercée par le masque sur leur peau”, explique Dendy Engelman.
Plein écran
“De nombreuses personnes verront apparaître une forme d'irritation due aux frottements ou à la pression exercée par le masque sur leur peau”, explique Dendy Engelman. © Getty Images

Protégez votre peau contre les irritations et l’acné liées au port du masque

Crise sanitaire oblige, le port du masque est presque devenu un automatisme chez la plupart des citoyens. Cependant, il peut provoquer de l’acné et des irritations chez certaines personnes. Comment protéger votre peau des effets indésirables du port du masque?

  1. “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    “Vous existez au-delà de vos fesses”: Iris Mittenaere recadre une internaute qui critique l’une de ses photos en bikini

    Les stars le savent: être présent sur les réseaux sociaux, c’est s’exposer à la critique (parfois gratuite). Mais ne comptez pas sur Iris Mittenaere pour se laisser faire. L’ancienne Miss Univers a rembarré une internaute qui critiquait une photo d’elle en maillot de bain. “Si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis?”, lui a-t-elle lancé.