“De nombreuses personnes verront apparaître une forme d'irritation due aux frottements ou à la pression exercée par le masque sur leur peau”, explique Dendy Engelman.
Plein écran
“De nombreuses personnes verront apparaître une forme d'irritation due aux frottements ou à la pression exercée par le masque sur leur peau”, explique Dendy Engelman. © Getty Images

Protégez votre peau contre les irritations et l’acné liées au port du masque

Crise sanitaire oblige, le port du masque est presque devenu un automatisme chez la plupart des citoyens. Cependant, il peut provoquer de l’acné et des irritations chez certaines personnes. Comment protéger votre peau des effets indésirables du port du masque?

  1. PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    Pour une fois, aucun mannequin n’est à voir dans une publicité pour de la lingerie. Des femmes ordinaires ont pris la place. La marque belge PrimaDonna a demandé à ses employés de poser et a ainsi exposé la réceptionniste, certaines couturières et même la PDG. Les images ont été capturées par la talentueuse Charlotte Abramow. Une photographe bien connue, qui a également réalise des clips pour la chanteuse Angèle.