getty
Plein écran
© getty

Quand doit-on prendre nos vitamines pour qu’elles soient vraiment efficaces?

On ne prend pas des compléments alimentaires sans réfléchir. Il vaut mieux, d’ailleurs, que nos vitamines aient été conseillées par un médecin. Tout le monde n’a, en effet, pas besoin d’en prendre. Il faut, dans tous les cas, avoir une alimentation équilibrée. Nos vitamines et minéraux, quand ils proviennent de nos repas, sont “plus puissants” et “mieux absorbés” par le corps que les suppléments alimentaires.

  1. Un club de strip-tease de Las Vegas offre un lap dance en échange d’une vaccination
    Play

    Un club de strip-tea­se de Las Vegas offre un lap dance en échange d’une vaccinati­on

    Le Hustler Club de Larry Flynt de Las Vegas qui accueille un centre de vaccination actuellement, offre un “lap dance”, une carte de membre, des bouteilles et des billets de spectacle à toute personne qui vient se faire vacciner par Pfizer ou Johnson & Johnson. L’initiative, lancée d’abord à la Nouvelle-Orléans, est devenue populaire et s’est répandue dans les clubs de The Hustler à travers les États-Unis.
  2. Peut-on vraiment perdre des cuisses après un drainage lymphatique, le massage préféré des stars?

    Peut-on vraiment perdre des cuisses après un drainage lymphati­que, le massage préféré des stars?

    Les publications au sujet des miracles qu’offre le drainage lymphatique se multiplient sur les réseaux sociaux. Jambes et ventre dégonflés: les avant/après postés à la suite d’une séance font rêver. Certains prétendent même au massage en vogue des vertus minceur “express”, qui se traduisent par quelques centimètres en moins au niveau des cuisses et du tour de taille. De la poudre aux yeux?
  3. Effet de mode ou méthode d’acupuncture efficace, qu’est-ce que le “ear seeding”?

    Effet de mode ou méthode d’acupuncture efficace, qu’est-ce que le “ear seeding”?

    Connaissez le “ear seeding”? Non? Pourtant la pratique existe depuis plus de 4.000 ans. Les aficionados affirment qu’elle est bonne pour lutter contre stress ou les maux de dos et elle commence à prendre de l’ampleur dans le monde entier. Selon le magazine de mode Vogue, c’est l’un des traitements de bien-être les plus récents, et sur Instagram, le hashtag #earseeds a été utilisé plus de 12.000 fois. L’acupuncteur Peter De Vilder explique en détail ce qu’il en est: “C’est plus pratique que la réflexologie plantaire et l’effet dure plus longtemps que l’acupuncture.”