Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Quand et comment arrêter la tétine? Toutes nos astuces

Les conseils d’une dentistes pédiatrique dans cet article.

  1. Mischa milite pour que cessent les violences et mutilations subies par les enfants intersexes

    Mischa milite pour que cessent les violences et mutilati­ons subies par les enfants intersexes

    Ce mercredi 26 octobre, ce sera la journée de la visibilité intersexe. Chaque jour, en Belgique, cinq bébés naissent avec cette variation des caractéristiques sexuelles. La vie est loin d’être simple pour les personnes qui en sont atteintes. On pourrait même parler de véritable enfer tant elles subissent d’opérations et les effets indésirables des traitements hormonaux. Mischa, un jeune militant intersexe dénonce ce système qui veut normer les personnes comme lui.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Vous vous mettez régulièrement en colère contre les serveurs ou les caissiers? En voici la raison

    Vous vous mettez régulière­ment en colère contre les serveurs ou les caissiers? En voici la raison

    Les travailleurs du secteur des services ont la vie dure. Selon une étude récente, les clients se défouleraient de plus en plus souvent sur les caissiers, les serveurs ou le personnel des services de télécoms. Pour les psychologues, la raison qui explique que l’on s’énerverait plus vite dans ce genre de situation est claire: “Le stress a tendance à exploser lors de tâches du quotidien.”
  4. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.