Plein écran

Risque d'incontinence pour les femmes sportives ou en surpoids

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Une personne sur sept prend des somnifères, mais quels sont les risques? “Il faut choisir le bon médicament en fonction du problème”

    Une personne sur sept prend des somnifères, mais quels sont les risques? “Il faut choisir le bon médicament en fonction du problème”

    Environ une personne sur sept prend quotidiennement des somnifères pour trouver le sommeil. “Dans les maisons de repos, c’est même une personne sur trois”, affirme Gert Laekeman, professeur au département de pharmacologie et de pharmacothérapie de la KU Leuven. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le spécialiste revient sur les différentes sortes de somnifères, explique comment les utiliser et quels sont les risques. “Il faut avant tout trouver la cause de vos problèmes de sommeil.”

Les plus lus