Sandrine Corman et Emilie Dupuis vont s'affronter sur le ring

La boxe n'en finit plus de faire des émules. Les filles sont de plus en plus nombreuses à vouloir en découdre. Parmi elles, Emilie Dupuis qui affrontera Sandrine Corman lors de l'événement Punch for Life organisé le 24 octobre prochain.

Ce gala de charité rassemble plusieurs boxeurs amateurs. Tous se battront, au propre comme au figuré, pour la même cause: récolter de l'argent pour la recherche contre le cancer et la mise sur pied d'installation pour les familles d'enfants malades. L'événement se tient en collaboration avec Make a Wish.

N'importe quel boxeur amateur peut participer. Seules conditions: n'avoir jamais participé à un combat de boxe anglaise et récolter des fonds à hauteur de 1500 euros à verser sur le compte de Make A Wish Belgium South.

La soirée est parrainée par Ryad Merhy et se déroulera à l'Hôtel de la Poste de Tour et Taxis. Pour assister à l'événement, il vous faudra "acheter" une table de 10 personnes au prix de 2000 euros. Dîner, vins et soft inclus dans le prix.

À quel âge , nos petits bouts peuvent commencer une activité extra scolaire ? Perso , je comptais l inscrire au foot ... j ai le sentiment que pour les autres sports c est trop tôt ... Autres sports à me conseiller ? Jude aura 3 ans fin décembre ! Merci #babyboxe

471 mentions J'aime, 66 commentaires - Emilie Dupuis (@dupuis_emilie) sur Instagram : "À quel âge , nos petits bouts peuvent commencer une activité extra scolaire ? Perso , je comptais..."

  1. Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Noelle Guastucci est la dernière personne à avoir contracté une bactérie mangeuse de chair aux États-Unis depuis le début de l’année. La Californienne a ressenti “une douleur atroce” au pied gauche le 4 juillet dernier. Son pied s’est mis à enfler tant et si bien qu’elle ne voyait plus ses orteils. “La douleur était horrible. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 11. J’avais l’impression que quelqu’un avait versé de l’acide sur mon pied.”