Plein écran
© epa

Sous la douche, Jada Pinkett Smith a "tremblé de peur"

L'actrice de 46 ans est terrifiée à l'idée de devenir chauve.

Plein écran
© photo_news

Dans son émission Red Talk Table, qu'elle anime sur Facebook avec sa mère et sa fille, Jada Pinkett Smith a évoqué son plus grand complexe. "Beaucoup de gens me demandent pourquoi je porte des turbans. Je n'en avais pas encore parlé. Ce n'est pas facile d'en parler mais je vais le faire", a confié l'actrice de 46 ans. "J'ai commencé à perdre mes cheveux."

"C'était terrifiant quand ça a commencé. Un jour, j'étais sous ma douche et mes mains étaient remplies de cheveux. Je me suis dit: Oh mon dieu, est-ce que je deviens chauve?", a poursuivi la femme de Will Smith. "C'est l'une des seules fois dans ma vie où je tremblais vraiment de peur." Pour remédier à ce problème, Jada a tout essaayé selon le site de Pure People. "J'ai fait tous les examens possibles. Ils ne savent pas pourquoi."

  1. De nombreux Belges ont recours à l'automédication pour raisons financières

    De nombreux Belges ont recours à l'automédi­ca­ti­on pour raisons financiè­res

    Plus de deux tiers des Belges francophones ont eu recours en 2019 à l'automédication, pour un rhume ou un état grippal par exemple, un résultat en augmentation de six points par rapport à 2014, ressort-il d'une étude de Solidaris, qui lit derrière ce résultat un renoncement aux soins pour raisons financières. Trois quarts (75,8%) des familles mono-parentales ont en effet recours à l'auto-médication.