Plein écran

Traire les vaches la nuit guérit les insomnies

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Une personne sur sept prend des somnifères, mais quels sont les risques? “Il faut choisir le bon médicament en fonction du problème”

    Une personne sur sept prend des somnifères, mais quels sont les risques? “Il faut choisir le bon médicament en fonction du problème”

    Environ une personne sur sept prend quotidiennement des somnifères pour trouver le sommeil. “Dans les maisons de repos, c’est même une personne sur trois”, affirme Gert Laekeman, professeur au département de pharmacologie et de pharmacothérapie de la KU Leuven. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le spécialiste revient sur les différentes sortes de somnifères, explique comment les utiliser et quels sont les risques. “Il faut avant tout trouver la cause de vos problèmes de sommeil.”