Un jeune père souffrant de terribles maux de tête réclame l'euthanasie

Depuis des mois, Peter Ketelslegers (32 ans) souffre d'horribles maux de tête. L'opération qui aurait pu modifier son état n'a finalement pas fonctionné, il a donc demandé à être euthanasié, ne supportant plus les douleurs qui l'assaillent. "Je pourrais me suicider mais je ne veux pas infliger ça à mes enfants". Peter est père de deux garçons, de 7 et 12 ans.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Vous rentrez inconsciemment votre ventre? Attention, cette mauvaise habitude “peut rendre les rapports sexuels douloureux”

    Vous rentrez inconsciem­ment votre ventre? Attention, cette mauvaise habitude “peut rendre les rapports sexuels douloureux”

    Rentrer son ventre: de nombreuses femmes le font et la plupart du temps, elles ne s’en rendent même pas compte. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont décidé d’évoquer cette pratique, racontant avoir toujours voulu un ventre plus plat, ce qui les a menées à le rentrer constamment de manière inconsciente. La physiothérapeute Hedwig Neels explique pourquoi cette habitude n’est pas du tout bonne pour notre corps. “Les pantalons taille haute sont aussi un problème.”
  2. Michiel a perdu 40 kilos en 6 mois: “J’ai juste changé 5 petites choses dans ma vie”

    Michiel a perdu 40 kilos en 6 mois: “J’ai juste changé 5 petites choses dans ma vie”

    Au décès de son épouse, Michiel Souillé, un infirmier néerlandais souffrant d’obésité, a eu le déclic: pas question que son fils, qui venait de perdre sa mère, soit aussi trop tôt privé de son père. Porté par cet objectif, mais aussi par l’envie de donner un meilleur exemple à ses patients, il a alors décidé de perdre ses kilos superflus. Pas question pour lui de basculer dans l’excès: il s’est contenté de changer simplement son style de vie en respectant quelques nouvelles habitudes toutes simples. Quelle ne fut pas sa surprise quand la balance a affiché 40 kilos de moins en six mois seulement. Le journal néerlandais AD relate son expérience.

Les plus lus