Un lifting du vagin pour une "meilleure vie sexuelle"
Des femmes britanniques testent le "Femilift". Après quelques semaines de traitement, le canal vaginal deviendrait plus étroit et rendrait les relations sexuelles plus intenses.
Maggie Johnson, 50 ans, est l'une des Britanniques à tester le Femilift. Elle fait partie des femmes sélectionnées pour un essai clinique. Selon ses dires, sa vie sexuelle était devenue banale. "Je souffrais d'un manque de sensation", explique-t-elle au DailyMail. "J'ai envisagé d'avoir recours à une vaginoplastie mais j'ai entendu parler de Femilift. C'est une bonne alternative car je ne veux pas passer sous le bistouri: ça peut être dangereux."
La séance dure trente minutes. Et, pour un résultat, il est conseillé de faire cinq séances pour un total de 2.173 euros (1.800 livres). C'est une procédure non chirurgicale qui permet au vagin de se resserrer. Une sonde est introduite dans le vagin. Tous les centimètres, le médecin va activer le laser. Il remodèle les tissus vaginaux. "Le résultat était subtil au début, mais après mes deuxième et troisième séances du traitement, cela s'est progressivement amélioré. Je ressens maintenant les mêmes sensations que j'avais avant d'avoir mes enfants", note-t-elle. Son mari, Blake, 55 ans, confirme que leur vie sexuelle n'a jamais été aussi épanouie.
Elle se plaignait également de fuites urinaires dues à ses trois grossesses. Cela se serait estompé. En Belgique, en revanche, après l'accouchement, il est recommandé de faire des séances de kinésithérapie, par voie vaginale d'abord pour évaluer la tonicité du périnée et pour estomper les douleurs liées aux contractures des muscles. Par des exercices physiques ensuite. Cela aide également à prévenir une descente d'organes et à éviter les fuites urinaires.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Domaine des thermes à Awans: découvrez le centre de bien-être le plus “hype” de la région liégeoise
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Marine Lorphelin dévoile ses problèmes de peau: “Sourire malgré tout"
Marine Lorphelin, “sans filtre”. L’ancienne reine de beauté a dévoilé à ses abonnés Instagram être quelque peu complexée par ses problèmes de peau. -
"Je ne peux pas faire l'amour, je n'ai pas de vagin"
Une jeune Britannique a appris qu'elle ne pourrait avoir de relations sexuelles et de ce fait devenir maman étant donné qu'elle n'avait pas de vagin.
-
Un gynécologue condamné pour des photos intimes de ses patientes
-
Dix choses que vous ignorez sur le vagin
Si vous pensiez connaître votre intimité comme personne, vous allez surement comprendre rapidement que ce n'est pas le cas. Voici les dix choses que votre vagin vous cache. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.