Plein écran

Un supervirus de la mort, le plus dangereux jamais créé

  1. Selon cette nouvelle étude, la consommation modérée de café présente des avantages pour la santé

    Selon cette nouvelle étude, la consommati­on modérée de café présente des avantages pour la santé

    Beaucoup de mythes entourent la consommation de café. Parfois, on le considère comme une boisson divine, presque un remède, et d’autres fois comme un “poison”. Mais qu’en est-il vraiment? Une nouvelle étude britannique a révélé que les buveurs modérés de café sont moins susceptibles de souffrir d’accidents vasculaires cérébraux et d’autres maladies cardiovasculaires mortelles.
  2. Le Covid-19 aurait-il un impact sur l’appareil reproducteur des hommes? “Des troubles érectiles sévères, même après guérison”

    Le Covid-19 aurait-il un impact sur l’appareil reproduc­teur des hommes? “Des troubles érectiles sévères, même après guérison”

    Depuis le début de la campagne de vaccination, l’infertilité aussi bien chez les femmes que chez les hommes inquiètent. Si ces craintes ont été apaisées par de nombreux spécialistes - avec les données dont ils disposent actuellement -, on apprend aujourd'hui que le Covid-19, lui-même, pourrait avoir un impact sur l’appareil reproducteur des hommes. C’est en tout cas ce que souligne une récente étude.