Une cybercommunauté pour épileptiques

  1. Victime d’injections clandestines ratées, elle raconte: “Ma lèvre allait exploser”

    Victime d’injections clandesti­nes ratées, elle raconte: “Ma lèvre allait exploser”

    La médecine esthétique et ses dérives. Au micro de BFM TV, Sarah, 27 ans, accepte de revenir sur sa très mauvaise expérience avec les injections d’acide hyaluronique. Victime d’une fausse praticienne, la jeune femme souhaite alerter sur les dangers des injections clandestines, dont la publicité se fait principalement sur les réseaux sociaux. “Mon visage n’était pas uniforme, j’avais un côté qui était différent de l’autre”, se souvient-elle.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.