Ashley Graham, mannequin et maman de trois enfants (dont des jumeaux nés au début de l'année), n'hésite pas à prôner le naturel sur ses réseaux sociaux.
Plein écran
Ashley Graham, mannequin et maman de trois enfants (dont des jumeaux nés au début de l'année), n'hésite pas à prôner le naturel sur ses réseaux sociaux. © Photo News

Vergetures et cellulite apparentes: Ashley Graham pose dans son plus simple appareil

Ashley Graham n’a rien à cacher. Sur son compte Instagram, le mannequin fait en permanence preuve de transparence, même lorsqu'il s’agit de dévoiler son corps en post-partum. Des vergetures? De la cellulite? Rien de plus normal. La star prône une nouvelle fois l’acceptation de soi en partageant une série d’images issues de son dernier shooting photo pour lequel elle s’est dévoilée dans son plus simple appareil et sans aucune retouche.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Les intoxications alimentaires en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    Les intoxicati­ons alimentai­res en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) a reçu en juin et juillet deux fois plus de notifications de consommateurs qui déclarent être tombés malades après avoir ingérer certaines denrées, en comparaison aux deux premiers mois de l'année 2022, informe-t-elle jeudi. L'Afsca rappelle aux consommateurs quelques gestes élémentaires permettant d'éviter une intoxication alimentaire, en cette période de grande chaleur.