Virginie Grossat, influenceuse mode taille 54: "Je ne suis pas ronde, je suis grosse”

Virginie Grossat adore l’extravagance et ne compte pas s’en priver. La Lyonnaise de 32 ans, taille 54, a des formes et des rondeurs et les assume parfaitement. 

  1. De votre carrière à vos relations: l’influence de la pilule sur le comportement des femmes démontrée

    De votre carrière à vos relations: l’influence de la pilule sur le comporte­ment des femmes démontrée

    Plus de 100 millions de femmes prennent quotidiennement la pilule. Cette contraception hormonale orale agit sur de nombreuses choses: un cycle irrégulier, l’ovulation, l’acné et surtout la grossesse. Depuis peu, une nouvelle étude confirme ce que de nombreuses femmes pressentent depuis longtemps: ce contraceptif a également une grande influence sur leur comportement. Elles éprouveraient même une moins grande volonté de gravir les échelons professionnels.
  1. Cinq bonnes raisons de s’offrir un moment hors du temps aux thermes de Grimbergen

    Cinq bonnes raisons de s’offrir un moment hors du temps aux thermes de Grimbergen

    Près d’une semaine après la fin des vacances de Toussaint, nous sommes nombreux à avoir repris le chemin du travail et du “train-train” quotidien. La fatigue se fait déjà ressentir? On vous comprend. Et si vous profitiez de la saison automnale pour vous offrir un moment de détente absolue aux thermes de Grimbergen, situées à seulement quelques minutes de Bruxelles? Espaces bien-être, soins relaxants et cadre dépaysant: voici cinq bonnes raisons de vous y rendre sans plus attendre.
  2. Vergetures et cellulite apparentes: Ashley Graham pose dans son plus simple appareil

    Vergetures et cellulite apparentes: Ashley Graham pose dans son plus simple appareil

    Ashley Graham n’a rien à cacher. Sur son compte Instagram, le mannequin fait en permanence preuve de transparence, même lorsqu'il s’agit de dévoiler son corps en post-partum. Des vergetures? De la cellulite? Rien de plus normal. La star prône une nouvelle fois l’acceptation de soi en partageant une série d’images issues de son dernier shooting photo pour lequel elle s’est dévoilée dans son plus simple appareil et sans aucune retouche.