Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images/Image Source

Websie, quand une conversation Whatsapp remplace le psy

Remplacer le divan du psychologue par une conversation sur Whatsapp, c'est ce que propose la plateforme de thérapie en ligne Websie. En cette période de confinement, la start-up bruxelloise offre ses services gratuitement aux adolescents, sur autorisation parentale, a annoncé Websie vendredi.

  1. Peut-on vraiment perdre des cuisses après un drainage lymphatique, le massage préféré des stars?

    Peut-on vraiment perdre des cuisses après un drainage lymphati­que, le massage préféré des stars?

    Les publications au sujet des miracles qu’offre le drainage lymphatique se multiplient sur les réseaux sociaux. Jambes et ventre dégonflés: les avant/après postés à la suite d’une séance font rêver. Certains prétendent même au massage en vogue des vertus minceur “express”, qui se traduisent par quelques centimètres en moins au niveau des cuisses et du tour de taille. De la poudre aux yeux?
  1. À cause de son lourd passé, Wivine est incapable de porter le masque: “Ce n’est pas par confort ou parce que je suis égoïste”
    Témoignage

    À cause de son lourd passé, Wivine est incapable de porter le masque: “Ce n’est pas par confort ou parce que je suis égoïste”

    Avec la crise sanitaire, le masque buccal s’est imposé dans notre quotidien. Obligatoire dans les transports en commun, à la pharmacie ou encore au supermarché, ce bout de tissu nous accompagne désormais dans chacun de nos déplacements. Si nous nous y sommes accoutumés, le port du masque reste pour certains insupportable. Non pas à cause des quelques gênes qu’il peut générer, mais parce que celui-ci est bien trop difficile à porter. C’est le cas pour certaines personnes handicapées, mais aussi pour celles qui ont connu un traumatisme par le passé, à l’instar de Wivine. La trentenaire, originaire de Bruxelles, aimerait faire entendre sa voix. “Non, ce n’est pas forcément par défiance ou par confort personnel.”