Les symptômes que ressentent la plupart de ces personnes vont de plaintes légères à des douleurs, un épuisement extrême, des problèmes de mémoire, des troubles du système nerveux ou des dommages aux organes.
Plein écran
Les symptômes que ressentent la plupart de ces personnes vont de plaintes légères à des douleurs, un épuisement extrême, des problèmes de mémoire, des troubles du système nerveux ou des dommages aux organes. © thinkstock

“350.000 Belges souffrent de symptômes post-Covid”

Quelque 300.000 à 350.000 Belges souffriraient encore de symptômes, des mois après avoir contracté le coronavirus, affirme lundi Ann Li, fondatrice de l’Association flamande des patients post-covid, lors du lancement d’un groupement d’intérêt européen.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.