Photo News
Plein écran
© Photo News

75% des Belges prêts à être vaccinés contre le coronavirus

CoronavirusLes premiers vaccins contre le coronavirus seront administrés en Belgique le 5 janvier. 40% des Belges sont prêts à se faire vacciner immédiatement, 35% veulent le faire mais préfèreraient attendre quelques mois, 14% refuseraient de se faire vacciner et 11% ne savent pas encore, selon les chiffres du Grand Baromètre réalisé entre autres pour Het Laatste Nieuws tels que diffusés dimanche.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. La Russie développe un vaccin pour les animaux
    Coronavirus

    La Russie développe un vaccin pour les animaux

    La Russie a annoncé, dimanche, qu'elle travaille sur son propre vaccin pour protéger les animaux contre le coronavirus, après que plusieurs élevages de visons en Europe ont souffert d'épidémies de coronavirus ces dernières semaines. Il devrait être disponible d'ici à la fin janvier, selon le chef du service vétérinaire et phytosanitaire d'un magazine russe spécialisé, Sergei Dankvert. L'Union européenne, les États-Unis et Singapour auraient déjà manifesté leur intérêt.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.