Illustration.
Plein écran
Illustration. © Shutterstock

Au moins 90% de la population mondiale est immunisée contre le coronavirus

Au moins 90% de la population mondiale a désormais “un certain degré d’immunité” contre le coronavirus, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Elle a aussi salué vendredi à Genève la décision chinoise d’assouplir ses restrictions.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Nez, oreilles, sourcils: pourquoi ces étranges poils poussent-ils chez les hommes qui prennent de l’âge?

    Nez, oreilles, sourcils: pourquoi ces étranges poils pous­sent-ils chez les hommes qui prennent de l’âge?

    Des longs poils épais qui sortent subitement des narines ou des oreilles, des sourcils de plus en plus broussailleux... Avec l’âge, de nombreux hommes voient leurs poils pousser dans des endroits plutôt inattendus. Comment ces poils initialement discrets deviennent-ils à ce point visibles? Est-ce une bonne idée de les retirer? Éléments de réponse avec le dermatologue Thomas Maselis.