Comment retrouver le goût et l’odorat après le coronavirus?

Pour retrouver le goût et l’odorat, le CHU de Liège, a mis au point une brochure. On y conseille notamment de s’entraîner à respirer des odeurs simples et à adopter quelques réflexes pour sa sécurité.

  1. Première victoire pour les patients muco à Liège: ils poursuivront leur traitement au MontLégia

    Première victoire pour les patients muco à Liège: ils poursui­vront leur traitement au MontLégia

    Les patients atteints de mucoviscidose pourront poursuivre leur traitement au CHC MontLégia jusqu'au 8 septembre prochain, a décidé le tribunal du travail de Liège. La justice liégeoise doit encore statuer sur des mesures provisoires à appliquer avant une décision au fond. Dans l'attente, le tribunal a décidé de prolonger les mesures actuelles consacrées aux patients atteints de mucoviscidose.
  2. Festival du vaccin à Anvers: un surplus de 500 doses distribué jusqu'après minuit

    Festival du vaccin à Anvers: un surplus de 500 doses distribué jusqu'après minuit

    Le centre de vaccination Spoor Oost à Anvers a attiré mardi soir une longue file plus tard que d’habitude, suite à un surplus de 538 vaccins anti-Covid exactement, en raison d’un mauvais comptage. L’information que les doses seraient distribuées à toute personne qui se présentait a rameuté du monde. “La bonne nouvelle est que nous avons administré la dernière injection à minuit et demi. Nous n’avons rien dû jeter, tout a été utilisé”, a précisé Tom Van de Vreken, porte-parole du centre de vaccination en question à HLN.