REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Des millions de vaccins Johnson & Johnson détruits sur ordre du régulateur européen des médicaments

Les lots actuellement bloqués de vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson (Janssen) ne seront pas délivrés et doivent être détruits, ressort-il vendredi d'un communiqué de l'Agence européenne des Médicaments (EMA). Cette dernière ne mentionne pas leur nombre, mais selon Noël Wathion, le n°2 de l'EMA interrogé par De Tijd, 17 millions de doses en Europe doivent être éliminées, dont 2,4 millions stockées à Beerse (province d'Anvers).

  1. Première victoire pour les patients muco à Liège: ils poursuivront leur traitement au MontLégia

    Première victoire pour les patients muco à Liège: ils poursui­vront leur traitement au MontLégia

    Les patients atteints de mucoviscidose pourront poursuivre leur traitement au CHC MontLégia jusqu'au 8 septembre prochain, a décidé le tribunal du travail de Liège. La justice liégeoise doit encore statuer sur des mesures provisoires à appliquer avant une décision au fond. Dans l'attente, le tribunal a décidé de prolonger les mesures actuelles consacrées aux patients atteints de mucoviscidose.
  2. Un travailleur sur cinq estime qu'il pourrait bientôt être en burn-out

    Un travail­leur sur cinq estime qu'il pourrait bientôt être en burn-out

    Près d’un travailleur sur cinq a l’impression qu’il pourrait bientôt être victime d’un burn-out, ressort-il d’une enquête du prestataire de services RH Acerta et le site d’emploi StepStone, publiée lundi. Seuls six travailleurs sur dix sont d’avis que leur employeur se préoccupe de leur bien-être mental, alors que 93% des dirigeants d’entreprise déclarent faire de leur mieux pour l’améliorer.