Pexels
Plein écran
© Pexels

Faire de l'exercice est bien plus important que la perte de poids pour une vie longue et saine

Réduire le risque de maladie cardiaque et de décès prématuré est un objectif auquel nous adhérons tous. Et selon des centaines d’études sur la perte de poids et l’exercice, vous pouvez y parvenir en étant aussi actif que possible. Plus encire, on a constaté que les personnes obèses qui sont en forme, et donc font de l’exercice régulièrement, ont un risque beaucoup plus faible de mourir prématurément que les personnes de poids normal qui ne le sont pas.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Le corps momifié d'une Britannique retrouvé près de quatre ans après son décès: “J’ai besoin d’aide”

    Le corps momifié d'une Britanni­que retrouvé près de quatre ans après son décès: “J’ai besoin d’aide”

    Le corps momifié de Laura Winham, 38 ans, a été retrouvé dans son appartement social du comté de Surrey, en Angleterre, en mai 2021. Selon les experts, la trentenaire, qui souffrait de schizophrénie, est décédée près de quatre ans auparavant. Peu de temps avant de mourir, la Britannique aurait écrit sur un papier: “J’ai besoin d’aide”. Sa famille veut comprendre ce qu’il s’est passé. Six ans après les faits, une enquête a été ouverte afin de déterminer s’il y a eu négligence dans le chef des services sociaux et des médecins qui devaient la suivre.