Photo News
Plein écran
© Photo News

Fleurus a trouvé un moyen pour lutter contre l’isolement des seniors

Depuis le début de la crise du coronavirus, il s’est avéré que les personnes âgées étaient les plus fragiles face à la maladie. C’est pourquoi il a été conseillé de ne plus entretenir de contacts physiques avec elles. Les visites dans les maisons de repos et de soin étaient interdites jusqu’à la semaine dernière. Depuis, elles ont été autorisées sous certaines conditions avant d’être à nouveau interdites jusqu’à nouvel ordre au vu du tollé général que cela avait suscité. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.