Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © BELGA

Forte protection après une seule dose de vaccin chez les personnes ayant déjà eu la Covid

étudeUne personne guérie de la Covid-19 et recevant ensuite une première dose du vaccin de Pfizer ou de Moderna est autant, voire mieux protégée que quelqu'un qui n'a jamais attrapé la maladie, mais a reçu les deux doses de vaccin, selon une étude.

  1. Sa femme enceinte est devenue allergique à son chat, il lui demande de partir

    Sa femme enceinte est devenue allergique à son chat, il lui demande de partir

    Projetez-vous. Votre compagne est enceinte et développe une allergie à votre animal de compagnie. Par exemple un chat. Que feriez-vous? Vous mettriez votre animal en pension, vous lui trouveriez un nouveau foyer ou vous demanderiez à votre compagne de quitter la maison? La question peut sembler absurde, mais c’est celle que se pose l’utilisateur Reddit aitapwaway (AITA = “Am I the asshole” - “suis-je le c***ard”, en français -).
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. L'Union Européenne autorise la mise sur le marché du vaccin Johnson & Johnson
    Mise à jour

    L'Union Européenne autorise la mise sur le marché du vaccin Johnson & Johnson

    La Commission européenne a donné jeudi après-midi son feu vert à la mise sur le marché conditionnelle du vaccin Janssen contre la Covid-19, qui avait reçu quelques heures plus tôt une évaluation positive du comité des médicaments à usage humain de l’EMA (Agence européenne des médicaments). “Nous venons d’autoriser l’usage du vaccin de Johnson & Johnson dans l’UE, à la suite de l’annonce de l’évaluation positive de l’EMA”, a tweeté la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.