Brahmdeo Mandal, 65 ans, affirme s’être fait vacciner onze fois. Lorsqu'il a été arrêté, il faisait la file pour sa douzième injection.
Plein écran
Brahmdeo Mandal, 65 ans, affirme s’être fait vacciner onze fois. Lorsqu'il a été arrêté, il faisait la file pour sa douzième injection. © ANI, Asian News International

Il se fait arrêter dans la file pour se faire vacciner une douzième fois: “Le vaccin est un élixir de vie”

Un sexagénaire se serait fait vacciner contre le coronavirus pas moins de onze fois. Il s’est fait pincer dans l’État de Bihar, en Inde, alors qu’il essayait de se faire vacciner une douzième fois, a rapporté, vendredi dernier, un responsable local de la santé. Une enquête est en cours pour déterminer comment cela a pu se produire.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Un patient sur trois atteint d'arthrose a moins de 40 ans

    Un patient sur trois atteint d'arthrose a moins de 40 ans

    La période de confinement instaurée de mars à juin 2020 a eu un impact sur la douleur déclarée par les patients atteints d'arthrose, dont près de 36% ont moins de 40 ans, ressort-il d'une enquête publiée mardi par la Fondation arthrose et l'AFLAR (Association française de lutte antirhumatismale). "L'état général des patients arthrosiques s'est également modifié en raison de la diminution de l'activité physique, de l'isolement et du stress professionnel et familial", peut-on lire dans les conclusions des deux organismes.