Plein écran
© thinkstock

Il se suicide après avoir pris un médicament anti-calvitie: la justice veut savoir s'il y a un lien

La justice a ordonné mardi des expertises pour évaluer le lien éventuel entre la prise de finastéride, principe actif d'un médicament anti-calvitie et les troubles ressentis par trois hommes, dont l'un s'est suicidé, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

  1. Liege Airport: Vega, le cdH et Vert Ardent réclament aussi une nouvelle étude d’incidences

    Liege Airport: Vega, le cdH et Vert Ardent réclament aussi une nouvelle étude d’incidences

    Ce n’est pas un secret, le développement de l’aéroport de Liège, en ce compris l’installation prochaine du géant Chinois Alibaba, ne fait pas que des heureux. Les communes de Donceel, Fexhe-le-Haut-Clocher et Awans ont récemment marqué leur intention d’intenter une action judiciaire afin d’obtenir une étude d’incidences relative au développement important que connaît actuellement l’aéroport de Liège.
  2. Un des volontaires d’AstraZeneca, vacciné contre le Covid-19, présente des “symptômes neurologiques graves”

    Un des volontai­res d’AstraZeneca, vacciné contre le Covid-19, présente des “symptômes neurologi­ques graves”

    La volontaire, qui présente des effets secondaires du vaccin potentiel contre la corona d’AstraZeneca et de l’université d’Oxford, souffre de myélite, une maladie rare dans laquelle la moelle épinière est enflammée. Pascal Soriot, le PDG d’AstraZeneca, l’a affirmé lors d’une conférence téléphonique privée avec trois investisseurs. Une information rapportée par le site d’informations scientifiques STAT.