thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Il se suicide après avoir pris un médicament anti-calvitie: la justice veut savoir s'il y a un lien

La justice a ordonné mardi des expertises pour évaluer le lien éventuel entre la prise de finastéride, principe actif d'un médicament anti-calvitie et les troubles ressentis par trois hommes, dont l'un s'est suicidé, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Rassemblement à Liège contre le CST: “Nous devons refuser qu’un fossé ne se creuse entre personnes vaccinées et non-vaccinées”

    Rassemble­ment à Liège contre le CST: “Nous devons refuser qu’un fossé ne se creuse entre personnes vaccinées et non-vaccinées”

    Le pass sanitaire, ou Covid Safe Ticket, ne fait pas que des adeptes. Des restaurateurs wallons nous avaient d’ailleurs expliqué les raisons pour lesquelles ils pensent que le CST est une mauvaise chose. Les professionnels, de l’horeca, de la culture ou de l’événementiel, sont loin d’être les seuls à le penser. Certains citoyens s’opposent également au pass sanitaire. Ils ont décidé de se réunir ce samedi sur l’esplanade Saint-Léonard, à Liège, pour crier leur mécontentement. Sur Facebook, où l’appel a été lancé, ils sont près de 1.000 personnes à dire qu’ils participeront et 3.700 personnes à se montrer intéressés par cette manifestation.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.