La chanteuse Angèle est la marraine de la fondation. Elle se produira en clotûre de l'événement le 27 septembre prochain.
Plein écran
La chanteuse Angèle est la marraine de la fondation. Elle se produira en clotûre de l'événement le 27 septembre prochain. © KickCancer

KickCancer appelle les gens à courir pour vaincre le cancer

L'évènement "Run To Kick", organisé par l'association 'KickCancer', se tiendra pour la troisième fois du 24 au 26 septembre prochains. "L'objectif est de récolter 3 millions d'euros via des dons pour des projets de recherche innovants et paneuropéens contre le cancer pédiatrique", selon l'organisation.

  1. Sciensano va lancer un nouveau baromètre Covid-19 auprès des médecins généralistes

    Sciensano va lancer un nouveau baromètre Covid-19 auprès des médecins généralis­tes

    Un nouveau baromètre relatif au Covid-19 sera lancé le 1er octobre auprès de tous les médecins généralistes belges, a annoncé l'Institut de santé publique Sciensano mardi dans un communiqué. Ce projet se déroulera en collaboration avec l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (Inami) et avec les associations de médecins généralistes Domus Medica et la Société scientifique de médecine générale (SSMG).
  2. L'Allemagne vise une vaccination sur une base volontaire à la mi-2021
    Coronavirus

    L'Allemag­ne vise une vaccinati­on sur une base volontaire à la mi-2021

    L'Allemagne compte atteindre une immunité collective contre le nouveau coronavirus grâce à un vaccin espéré à la mi-2021, sans l'imposer à une population traditionnellement réticente à la vaccination, a indiqué mardi le ministre de la Santé. "La vaccination sera basée sur le volontariat", a déclaré Jens Spahn à Berlin lors d'une conférence de presse commune avec sa collègue de la Recherche Anja Karliczek.