AFP
Plein écran
© AFP

L'Afsca rappelle des crèmes glacées de la marque Häagen-Dazs

Des crèmes glacées de la marque Häagen-Dazs ont été retirées de la vente et rappelées auprès des consommateurs par l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), annonce-t-elle mardi dans un communiqué de presse. Ce rappel est dû à la présence de résidus d’oxyde d’éthylène, un produit phytopharmaceutique.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Atteinte d’hyperémèse gravidique, Sharone vomissait jusqu’à 80 fois par jour durant sa grossesse: “Les soignants ne voulaient plus de moi”
    Témoignage

    Atteinte d’hyperémèse gravidique, Sharone vomissait jusqu’à 80 fois par jour durant sa grossesse: “Les soignants ne voulaient plus de moi”

    La pire des douleurs pour vivre le plus grand des bonheurs. Sharone, ambassadrice bruxelloise pour l’ASBL Hyperemesis, a souffert d’hyperémèse gravidique durant toute sa grossesse, une maladie qui se caractérise, entre autres, par des nausées et des vomissements extrêmes. Ce syndrome, souvent mal connu du corps médical, touche environ 4 à 10% des femmes enceintes. Dans les colonnes de 7sur7, la jeune maman a accepté de revenir sur cette terrible épreuve et sur son combat pour une meilleure prise en charge des patientes atteintes de cette pathologie. “Cette période de ma vie a été terrible. J’en suis arrivée à un point où j’avais des idées noires.”