AP
Plein écran
© AP

La recette pour faire son propre désinfectant pour les mains

Pour éviter d’attraper le coronavirus, la meilleure façon de faire est de se laver les mains soigneusement à l’eau et au savon et d’éviter de se toucher le visage. 

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Alors que tous les yeux sont rivés vers la Chine, un sous-variant sévit aux États-Unis: “Il pourrait arriver chez nous”

    Alors que tous les yeux sont rivés vers la Chine, un sous-variant sévit aux États-Unis: “Il pourrait arriver chez nous”

    Alors que l’épidémie de grippe fait rage en Belgique, une nouvelle menace pourrait faire son apparition. En effet, un sous-variant du Covid-19 est en train de prendre le dessus de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis. Et celui-ci se répandrait à une vitesse fulgurante. Ce nouveau mutant pourrait-il être plus infectieux et contourner notre immunité? Allons-nous faire face à un regain des cas de coronavirus? Le virologue Steven Van Gucht (Sciensano) s’attend bel et bien à une nouvelle vague après les vacances de Noël. “C’est une combinaison de deux variants d’Omicron”, confie-t-il à nos confrères d’HLN.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.